Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
26 juillet 2009

Toute première fois............

Grande première pour moi : je vais tricoter de la laine La Droguerie! j'ai craqué vendredi soir, pour de l'alpaga coloris Tourterelle.

Objectif premier : la brassière kimono en côtes plates taille naissance, environ 90g d'alpaga dans mon ptit sac. Pour les petits bébés à naitre dans l'entourage.

Et puis finalement, est-ce que je ne vais pas le garder pour moi cet alpaga????? Un mini trendy chale???? Ou un autre projet.....

photo02

photo03

photo04

Alpaga coloris tourterelle, La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
holalalalala ca va etre beau!
L
fais gaffe, tu vas devenir addict !<br /> et j'espère que tu pourras bientôt tricoter ce modèle pour ton bébé à toi :o)
M
je confirme : quand tu auras goûté à l'alpaga ensuite tu ne pourras plus t'en passer! J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs de ces photos!
L
tu vas te régaler à tricoter cette laine !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité