Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
2 août 2009

Dimanche pèpère

Et voilà, le week-end est déjà fini, ou presque.
Bon aller, plus qu'une semaine et c'est les vacances, donc on tient le bon bout!
En attendant, j'ai repris le tricot délaissé depuis quelques semaines jours, et j'essaie de l'avancer un peu, tout de même!

photo01

photo02

Modèle La Droguerie qu'on ne présente plus,
coton Detente anis de Mme Phiphi

Je ne désespère pas de le finir avant nos vacances, pour emmener des projets tous neufs, pour moi ce coup-ci!

Et puis ma nouvelle lubbie : les produits Bio. En regardant mes produits de beauté, je me suis rendue compte de ce que je savais déjà inconsciemment : je me tartine des tas et des tas de cochonneries sur le corps!
Du coup branle-bas de combat, on change de mode de vie, enfin un peu!

produits_bio

Lait Corps Bio Balmenor, 9euros pour 750mL en para
Crème mains BioSure, 6euros les 100mL en para

Je vous conseille vraiment la gamme BioSure, ça sent hyper bon, ça ne revient pas si cher que ça, et c'est 100%bio ou presque (pas de paraben, pas de phenoxyethanol, pas d'alu, à base d'huile d'argan et aloe vera).
Je pense qu'une fois le lait corps Balmenor fini j'achèterais le BioSure, 15euros les 750mL, ça ne revient pas plus cher que les laits corps grande surface à 5euros les 250mL, et c'est bien meilleur pour la santé et aussi pour la planète.
Et ça hydrate très bien les mains, le Balmenor a du mal à hydrater ma peau de croco sur le corps par contre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette couleur est superbe! hâte de voir le résultat!
K
Ton tricot avance bien!!!;)J'adore la couleur!
M
tout mimi ce futur petit gilet! Je crois que je vais craquer pour un des livres de layette, ça ne saurait tarder! <br /> Quant aux produits bio sure : j'ai acheté celui pour le corps il y a peu de temps à "Ochant...", un peu difficile à faire pénétrer je trouve mais sent bon sans aucun doute!<br /> Bonnes vacances!
L
moi aussi je suis en vacances à la fin de la semaine et il me tarde... ton tricot avance !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité