Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
7 août 2009

Blog en vacances!

Et voilà, les vacances d'été sont enfin là! 2 semaines de tranquilité, sans transports en commun, sans mauvaise odeur dans le métro, sans le stress du boulot, et la mine parfois ronchon des gens!

Ahhhhhhh, à moi Nantes, et ensuite à moi la Bretagne!

Des nouvelles d'ici une semaine, en attendant une tite tof ancienne de ma destination bretonne :

IMG_0601

Edit pour mes lectrices : pas eu le temps de répondre à vos mess, merci pour vos visites, ça me touche toujours beaucoup ces petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique photo! J'espère que tu nous en montreras d'autres :j'ai longtemps passé des vacances en Bretagne quand j'étais petite...<br /> bises
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité