Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
5 septembre 2009

J'adoooore l'alpaga

Et voilà, je suis contaminée par la blogosphère, ja faute à tous ces jolis blogs que je vois ici ou là. J'avais déjà acheté de l'alpaga tourterelle à la droguerie, d'ailleurs en cours d'utilisation :

IMG_0735

IMG_0736
Alpaga tourterelle, la Droguerie,
modèle gilet Kimono la Droguerie, taille naissance

Vous remarquerez au passage le joli tissus fleuri sous le tricot, de chez Mondial Tissus, qui attend desespérement que je m'occupe de lui depuis des mois et des mois........

Mais ça ne suffisait pas à la tricoteuse droguée que je deviens......

Grâce à Marianne, j'ai découvert le site de Kalidou. Quelles jolies couleurs, je n'avais plus qu'une envie : en acheter!!!!!

Donc me voilà rendue à guetter le passage du facteur, et aujourd'hui mon colis est arrivé!!!!! Tout d'abord un grand merci à Kalidou pour son accueil très gentil, et la rapidité de ses services. Je suis toute excitée par ce colis, comme une petite fille qui ouvre ses cadeaux de noël!!!!!!

Allez, sans plus tarder des photos :

IMG_0731

IMG_0729

IMG_0733

IMG_0734
De gauche à droite : petrole moyen, sarcelle mix et citron vert foncé

Les couleurs sont sublimes, je suis plus que ravie, j'ai si hate de les tricoter!!!!! Il va falloir que j'augmente la cadence, et pas qu'un peu.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ces couleurs sont tres jolies!!!! <br /> et Kalidou est un amour!!!!!!!!!! <br /> en plus tu peux lui demander des echantillons pour découvrir d autres laines!!! ;o)))<br /> et alors??? que vas tu nous faire de beau?
I
que de belles pelotes<br /> bon je vais allez visiter ce site alors mais je sens que la tentation va me tomber dessus sans crier garde
M
ouh .... tu me tentes, tes choix sont vraiment très très jolis!
Z
merci pour le site Kalidou, je cherchais Drops mais tombais sur le site europpeen ou je ne me retrouvais pas.<br /> les coloris que tu as choisis sont sublimes. je n'aurais pas pu choisir sur ecran, par contre.<br /> je ne comprends pas quand ils disent: 1 echantillon par tranche de 10 euros.
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité