Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
17 septembre 2009

Se faire plaisir...

Alors pour se faire plaisir, chez La Chouquette, il y a plusieurs possibilités :

  • les bonbecs, choix de base, et très bon choix d'ailleurs! Tous : les schtroumpfs, les fraises, les bananes, les langues qui piquent, les bouteilles de cola, les dragolos, les os tous mous (mais si vous savez bien, rose clair et blanc, au détail chez le confiseur), les frittes, ..........
  • la laine, bon là je pense que je ne suis pas la seule non plus! Mon rêve : travailler dans une boutique de laine, et devenir pourquoi pas moi aussi une Mme Phiphi! Me rouler dans les pelotes toute la journée, les toucher, les tricoter, ahahahahahahaha
  • une promenade à la mer. Mais attention pas n'importe quelle mer : mon Atlantique bretonne!

Mais hier soir était un autre soir, et ce fut le soir de LA rencontre avec MON PORTEFEUILLE! Et oui, j'en cherchais un depuis fort longtemps, en cuir bien sur, de couleur (marre du noir ou du marron), un beau portefeuille de fille quoi! Demandé pour mon anniv, mais ma maman avait peur de me décevoir, du coup je pars avec mes petits billets en poche pour trouver LA perle rare! Et hier soir je n'allais pas du tout faire les boutiques pour ça, mais c'est à ce moment-là que je l'ai trouvé.

Allez, des photos :

portefeuille4

portefeuille3

portefeuille2

Portefeuille cuir imprimé fond kaki, intérieur tissu violet, FOSSIL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une marque que j'ai découvert par hasard à Londres cet été, et je suis tout de suite tombée sous le charme de leur collection!
A
tres sympa!!!
L
il est très original, et très beau !
M
ah! là je comprends que tu aies craqué!!!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité