Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
20 septembre 2009

Echange....

Cette semaine j'ai reçu une petite enveloppe de Marianne, avec qui j'ai procédé à un sympathique échange d'échantillons d'alpaga de chez Kalidou .

Merci beaucoup Marianne, comme ça je me rends mieux compte des coloris, c'est super!

photo02

Bon, j'ai cependant ordre de ne pas commander de laine avant d'avoir tricoté une bonne partie de mon stock, dixit l'Homme.....

J'ai tout de même craqué ce jour pour une commande chez Mme Phiphi de Philéponge coloris Opale, pour faire une jolie combinaison courte pour bébé pour l'été, et de la Wilky jonquille, pour un sympathique gilet de bébé.
La Wilky étant en voie de disparition il était indispensable de commander MAINTENANT, d'autant plus qu'elle était également en promo à 1.49euros, et la Philéponge étant en promo elle aussi à 1.49euros c'était une TRES bonne affaire..... Bon ok, c'est pas une raison, mais j'ai quand meme eu gain de cause, la commande est passée!

Bon, et mes en-cours alors????? Ca avance ça avance...... Le gilet kimono la droguerie est quasi fini, je suis dans la dernière manche!
Je trouve tout de meme le corps bien cours, mais très large. Suis un peu tristoune... On verra une fois le modèle fini, lavé et mis en forme, ça ira peut-etre mieux!

photo03

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh j'ai fait la même chose avec la laine de Kalidou pour garder les échantillons !!!! hihihi!!! pour la brassiere bien mesurer avant car c'est souvent comme ça large et court la ou tu sais !!! en tout cas superbe couleur c'est quel n° ???
M
Super jolie mise en scène pour les échantillons!<br /> Pas d'inquiétude pour la brassière tu la repasseras légèrement pour la rallonger...
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité