Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
29 septembre 2009

Je me lache!

Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos petits mots, ça m'a beaucoup touchée.

Et maintenant le vif du sujet : le tricot!
Tout d'abord mon en-cours du moment, une petite salopette modèle Famili :

photo03
Modèle de salopette Famili, en PhilBambou couleur Eucalyptus de Mme Phiphi, taille 1-3mois

Le PhilBambou est très agréable à tricoter, un réel bonheur. J'ai 3 pelotes sous la main, j'espère que ce sera suffisant, normalement oui, mais j'ai quelques doutes. Heureusement Mme Phiphi peut peut-etre me trouver une pelote de réassort, cette couleur ne se faisant plus. En attendant j'avance, et on verra le moment venu.

Encore du tricot, avec la commande récupérée ce soir chez Mme Phiphi toujours (bien contente qu'elle ait une boutique dans ma ville!) :

photo01
4 pelotes de PhilEponge coloris opale, pour faire un combishort d'été et ses accessoires

photo02
4 pelotes de Wilky coloris Jonquille, pour un joli gilet d'automne

Je suis ravie, la seule chose maintenant c'est de tricoter tout ça!!!!! Et là mon homme veille au grain, j'ai intéret à tricoter!!!!

Allez, on termine sur une petite touche gourmande : la tarte à l'oignon de lundi soir, c'était trop bon!

photo04

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je cherche un peu de laine Wilky coloris jonquille pour terminer un ouvrage. Il ne m'en manque qu'un tout petit peu, moins d'une demi pelote. Auriez vous des restes à revendre?<br /> Merci
M
dis donc, tu m'as l'air très très motivée! bravo!<br /> et cette tarte me fait bien envie...
F
Je confirme, il est super le phil bambou ! et cette tarte, ça me donne une idée pour ce soir ;o)
L
tu as de beaux projets en cours... et cette tarte me donne envie !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité