Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
27 septembre 2009

Un grand évènement........

Et oui, depuis plus de 2 mois 1/2 se trame un grand changement!

photo01

Nous attendons un magnifique petit trésor pour la mi-avril, après des mois et des années de doutes, de desespoir, de larmes, il est enfin dans mon ventre!
Fille ou garçon? Il faudra attendre début décembre pour le savoir!

Pour fêter ça au travail demain, j'ai préparé de jolis petits muffins choco-pralinés, recette piquée chez O'Soleil, et qui m'a l'air aussi bonne que simple à réaliser.

photo02

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toutes mes félicitations!!! J'attends également un petit garçon pour la fin janvier!;) Profitez-bien de ce bonheur!!! Appréciez chaque moment, ça passe tellement TROP vite!!!!;)
M
dans mon élan j'ai oublié quelques "e", c'est dire mon émotion!!!
M
je suis trop content pour toi! c'est génial! Je suis tellement content pour vous! alors mes aiguilles vont chauffer, c'est moi qui te le dit!
L
Toutes mes félicitations !
M
Félicitations !! quel grand bonheur...
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité