Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
24 octobre 2009

La honte.....

Week-end Berrichon, pour 3 jours, ça fait du bien!

Ma Brother me causait des ptits soucis il y a quelques jours, bourrae au niveau de l'emplacement cannette, me suis tellement énervée après elle que j'ai tout rangé, et tout ramené à Belle-Maman ce week-end. Et oui, ma Belle-Maman est une pro de la machine à coudre, la sienne est dernier cri, mais elle en a vu bien d'autres avant.

Je lui montre mon problème, pour voir si elle peut faire quelque chose. Et là STUPEUR : ma machine fonctionne correctement, avec les bobines pretées par Belle-Maman pour la tester. On en a donc déduit que ma machine est capricieuse, et qu'elle n'aime pas n'importe quelle qualité de fils!

Je vous jure, une machine capricieuse!!!!! En tous les cas j'ai un peu eu la honte, heureusement que Belle-Maman s'en fiche! Je récupère une machine en état de fonctionnement, c'est l'essentiel!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta machine est sauvage amadoue là avant de l'utiliser hihi pff ca me fait peser que la mienne se sent bien délaissé en ce moment !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité