Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
25 octobre 2009

Butin du week-end Berrichon

Ah, la campagne!!!!! Le retour aux sources, la famille... Et l'automne, qui nous gate!!!!

Ca donne envie tout ça, allez quelques photos pour dévorer ça des yeux !

photo02

Dans le détail :

photo03

photo04

photo05

photo06

De haut en bas : pates de coings, gelée de coings, potimarron et figues, et sauce tomate maison

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouh j'ai bien du retard... très belles photos et très bon tout ça ! tout ce que j'aime !
M
ouh j'ai bien du retard... très belles photos et très bon tout ça ! tout ce que j'aime !
L
ça me donne envie... miam, miam !
S
du bio de chez bio !!! ça donne envie en tout cas !!!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité