Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
30 octobre 2009

Jupe ou pas jupe... + edit du soir.....

Voilà, je commence à me transformer doucement mais sûrement en baleine, je ne rentre plus dans mes jeans depuis 2 semaines, je ne porte que leggins et robes, 3 nouveaux collants m'attendent dans le placard....

Alors oui les robes en laine du commerce c'est bien, mais moi je suis contrariante, j'ai envie d'une jupe!

Et là ça se complique. Car je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les jupes de grossesse sont bien souvent des jupes droites en jean. Et moi ce n'est pas ce que je préfère. J'en ai quand même essayé 2 ou 3, mais aucune ne me convient.

Me vient alors une idée. Bon ok je n'ai jamais rien cousu pour moi, mais je pourrais peut-être tenter une jupe de grossesse, non?

Pour ce qui est de la ceinture, j'ai déjà mon idée sur la chose, le Petit Âne Vert vend de très jolis bandeaux de grossesse qui pourraient éventuellement servir de "taille-ceinture" pour ma jupe.

bandeau

Reste maintenant à trouver comme ajouter une jupe à cette ceinture!!!!!!! Quelle forme choisir, quel tissus....

Bref c'est pour l'instant à l'idée, mais encore loin d'être réalisé!

Une question pour les férues de Citronille : dans les intemporels pour futures mamans, il y aurait des modèles de jupe?

Edit du soir bonsoir!

J'ai trouvé le patron de la jupe évasée Citronille sur le net, donc je pense que je vais tenter l'expérience..... S'il y en a d'intéressées, il y a un blog.

******************************************************************************

Sinon un petit Swap, mon 1er à vrai dire :

swapetoiles

C'est elle qui l'organise, si ça vous tente, participez! Moi ça me plait bien l'idée des Etoiles, ça fait très Noël, et j'ai déjà quelques idées.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Allez, j'attends de voir cette jupe, qui habillera joliment ce petit ventre!<br /> Bonne couture et merci beaucoup pour ta visite!
M
là je ne te suis d'aucun secours... je suis vraiment désolée, sauf que les patrons paraît-il ne sont pas toujours au top...
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité