Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
29 novembre 2009

Week-end studieux

Et surtout week-end pluvieux.... Une catastrophe cette météo!

Alors pour passer quand même un bon week-end, on trouve des stratagèmes :

un film au ciné (mouais, perso j'ai pas trop aimé,
mais je ne suis pas trop "contes de Noël", c'était surtout pour mon homme).
Pour info, film très sombre tout de même, visualisé en 3D heureusement pour le fun

photo01

Du tricot doudou, j'adore cette laine (alpaga Drops de chez Kalidou),
le rendu des couleurs est vraiment nul, mais je n'ai pas pu faire mieux!
Entre temps ce tricot a bien poussé, j'en suis déjà à la moitié de l'ouvrage, cool!

photo02
photo03

Des petits sablés au beurre, Canelle pour les premiers, natures pour les seconds : DELICIEUX!

Pour celles qui ont émis des idées à la recherche du mensonge dans le message précédent, j'attends encore un peu pour dévoiler la réponse, certaines sont en week-end et n'ont pas encore eu le temps d'y réfléchir......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit WE sympathique...
M
joli petit tricot en perspective... et bons petits sablés...
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité