Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
9 janvier 2010

Merci Marie-Constance!

Comme vous l'avez constaté depuis hier, une nouvelle version de mon blog est en place. Des couleurs plus girly, quelque chose de plus doux, plus épuré aussi, plus "pro" je trouve!

Et puis aujourd'hui LA nouveauté : une trop trop jolie bannière!

Alors là je dis une grand MERCI à Marie-Constance qui m'a fait "une bannière vite faite" selon ses propres dires, mais que je trouve sublime, et qui correspond tout à fait à ce que je souhaitais : quelque chose de doux, simple et efficace, et qui me ressemble!

Alors, elle vous plait cette nouvelle bannière?

Moi j'adoooore!

Bon maintenant des photos. Et oui encore aujourd'hui nous avons fait les soldes. Hypermarché ce matin, où nous avons trouvé des très jolies choses pour la baleine que je suis mais surtout pour la puce, pour un prix dérisoire

photo02

photo03
Petite robe gris-bleu en velours ras et bandeau assorti en 9 mois,
et joli gilet Disney choisi par le futur papa,
le tout sur le coffre à jouet en pin massif du grand suedois

Et puis surtout l'affaire du jour, c'est l'achat de la poussette de Mini-Chouquette! Ce n'est pas un petit budget une poussette, aussi quand on a vu qu'elle était soldée à -30% nous n'avons pas hésité à braver la neige pour aller la chercher!

poussette

Pack Streety coloris Black, Bb Confort

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui avec une bannière c'est et tout et tout c'est très sympa ;-)<br /> jolis achats !!!
S
Cette bannière est très chouette ! Bravo à Marie-Constance !!<br /> Bon dimanche
M
j'adore, j'adore !!! bravo à Marie-Constance ! Simple et toute douce ! Quant aux soldes effectivement ça vaut le coup, ta minichouquette a une poussette de compétition ... bises
A
Je ne connais pas ton ancienne bannière mais celle-ci est très douce, épurée... Je vous dis, cette fille (bizznessmum) est efficace !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité