Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
13 janvier 2010

Un nouveau copain!

Je l'avais déjà repéré, et vu réalisé fait main ici, ou encore un très joli par  .

Mais c'était sans compter sur ma grande fatigue de ces derniers temps, et surtout le fait que j'ai une collègue maman formidable! Et oui, quand on me propose gentiment de me donner un COUSSIN D'ALLAITEMENT tout fait, du commerce ok, mais super chouette, ben je suis faible et je dis oui.......

Donc voici mon nouveau copain, en attente d'une ou deux jolies housses de protection :

coussin

Coussin d'allaitement Graine d'Eveil, de chez la Fnac Eveil et Jeux

Sinon beaucoup d'envies, notamment en couture, mais bien peur de ne pas avoir le temps de tout faire, d'autant plus que je suis à 6 mois tout pile aujourd'hui mais que j'ai l'impression d'être une énoooormeénoooorme baleine ne pouvant plus bouger.....

Ce soir passage chez Mme Phiphi à la sortie du boulot, malgré ma fatigue, pour récupérer une pelote manquante pour finir un GRR pour ma tite cousine (bientôt des photos, promis), et puis rajouter une pelote de PhilPeluche rose à mon stock, et enfin 2 pelotes de Lambswool poudre pour faire une tite turbulette pour ma Mini-ChouquetteMini-Chouquette.

Pas de photos ce soir, pas le courage, et surtout pas de bon éclairage, mais promis vous en aurez tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa les collègues comme ça !!!<br /> repose toi bien et prends bien soin de toi si tu es fatiguée !!! bizzz
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité