Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
21 janvier 2010

Mes envies chez Mme Phiphi

Hier je vous parlais du nouveau Tricotez Câlin de Mme Phiphi, aujourd'hui je vous sélectionne les modèles que je compte faire, si nous arrivons à passer à 48h en une journée ....

phildar1

phildar2

phildar3

phildar4

Je trouve le 1er modèle tout simplement sublime!
Phild*r s'est nettement amélioré dans ses catalogues, et ça se ressent particulièrement dans celui-ci : présentation soignée, choix des couleurs, mise en scène pas ringarde du tout, modèles originaux....

Bref, beaucoup de choses m'ont tapé dans l'oeil, je ne vous ai fait ici qu'une petite sélection!

Pour le dernier modèle, le paletot, j'ai déjà un stock de laine prévu pour, du rose clair, Cotonina de Mon*p, qui traine depuis..... 5 ans?? on ne doit pas être loin du compte!

Bon ben, yapluka!

Edit : pour les incontionnelles du poncho et autres déclinaisons, voici 2 modèles sympas dans le même recueil :

phildar5

phildar6

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'ai craqué qur ce catalogue! Je viens de le commander ainsi que le fils Cabotine pour la faire la petite veste beige à capuche et torsades.
M
et bien tu as de quoi bien t'amuser... profite profite et repose toi aussi... le tricot ça berce donc c'est tout bon pour ta mini chouquette!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité