Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
22 janvier 2010

Si mini, si joli!

Je suis accro aux achats pour ma puce, je ne peux plus m'en passer!

Il y a un achat en particulier qui me rend dingue : les ptites chaussettes!!!! J'en ai acheté très peu, mais je trouvais que celles-ci étaient trop trop mignonnes!

photo01
Petites chaussettes trop jolies de chez notre ami Monop!

Oh, mais quel est ce tricot en-dessous???????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et une brassière à rangs raccourcis pour ta mini, parce que pour le moment je n'en ai pas trop vu... mise à part celle à côtes plates... ? trop mimis ces minis cho7 !
S
un petit gilet à rang raccourcis ... et ces petites chaussettes c'est clair obligé de craquer ;-)
M
Pour le tricot, je dirais un grr pour toi ?<br /> Et pour les chaussettes, tu devrais aller jeter un œil sur le site de OBAIBI... elles sont pas trop chères, moi j'avais fait une razzia pour Arthur !!!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité