Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
16 mars 2010

Encore une paire, ça vire à l'addiction là....

Je trouve ça trop mignon, je ne peux plus m'en passer!

C'est devenu ma manie du moment, ma drogue : assortir les petits gilets de ma Minie avec des chaussons.

Alors aujourd'hui je vous présente les ballerines Framboise, pour aller avec la Mousse à la Framboise.

photo01
Ballerines en alpaga Drops coloris Framboise,
quelques grammes suffisent, taille 3 mois,
modèle du livre Le 3e Bébé de La Droguerie

Sinon pour changer du tricot, j'ai découvert ce sympathique échange sur le blog Le Chas de Mu et Cie . Alors je participe, ça me plait bien, moi qui suis une thé addict, j'ai hate de découvrir de nouvelles saveurs!

swapth_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh qu'ils sont mimis ces chaussons!!!
L
oui, mais ils sont tellement mignons !
M
Merci pour ta aprticipation au swap thé.<br /> Et je vois qu'une petite princesse qui va porter de magnifiques tenues va bientôt arriver tête la première :-) C'est pour quand ?
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité