Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
15 mars 2010

Mousse à la Framboise

Je viens faire écho au post de Delphine qui nous parle de Framboise et Fraise. Nous avons en effet tricoté la même laine, sans le savoir.

De son côté un joli kimono côtes plates, pour ma part ce sera une brassière point mousse toute douce, dans ce même alpaga coloris Framboise de Kalidou.

photo01

photo02

Brassière Petit Nuage, le 3e Bébé de La Droguerie,
modèle arrangé à ma sauce, taille 3 mois,
à peine 2 pelotes d'alpaga Framboise, aig 3.5,
boutons trop jolis de ma mercière, déjà vus sur le gilet Croisière

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hmmm tout comme celle de Salidou, elle donne envie d etre croquée! :-)
S
Et oui que de coïncidences (nos prénoms, âge, bébé fille qu'on attend ... et même les goûts de la laine ;-)) j'espère qu'on n'a pas la même idée sur le prénom ;-) LOL !!!<br /> Sinon ta brassière est vraiment trop mignonne !!! Si il te reste de l'alpaga fait le petit bonnet "fraise" avec ça sera trop mignon !!!
H
très mimi aussi ce cache-coeur ! bravo !
E
Elle va être à croquer cette petite framboise!
A
Quelle jolie couleur!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité