Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
5 avril 2010

A la manière de..

Chez Marion, on peut admirer une bien jolie photo de ses créations pour son petit berlingot à venir. Et là on se dit : "ah oui quand même"! Elle tricote vite, et en plus elle tricote bien notre amie Marion!

Me vient alors l'idée de faire la même photo concernant mes créations pour la pucinette. Bon, ma babybox est nettement moins fournie, mais quand même elle aura de quoi se mettre sur le dos ma petite chérie!

Ca manque d'accessoires pour les petits gilets du bas de la photo, mais j'attends d'avoir mon modèle sous la main pour faire du sur-mesure!!!!

Allez, trève de plaisanterie, LA photo :

photo01

Publicité
Publicité
Commentaires
#
tu as bien travaillé! C'est adorable!
C
Très joli, tout ça ! Elle va être craquante, ainsi vêtue : j'aime particulièrement la petite robe et son GRR :-))
C
Ah mais c est pas mal!!!Elle aura de quoi se vêtir!<br /> quand je pense que mon 2eme poussin arrive cet été et n a même pas un chausson!! pffiou...
P
bon j-6 et toujours rien... au moins ta puce aura de quoi s'habiller!!!<br /> au fait j'adore ton bonnet réversible<br /> et beau bidon en cette fin de grossesse!<br /> bisous
L
Superbe vestiaire, j'aime fort !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité