Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
7 avril 2010

Tromper l'attente #1 ......

Tout d'abord une petite dédicace à Delphine, j'en avais trop envie après l'avoir vue chez toi......

photo06

Sinon toujours là, à attendre que Mini-Chouquette daigne se pointer.

Plus trop d'envie tricot, le Milk-Shake ne suffit pas à me motiver.....

Pourtant bientôt des bébés à naître, j'ai du pain sur la planche pour préparer des petits cadeaux Hand-Made, mais je n'ai pas le coeur à ça.

Je trouve le temps long, si long..... Mais d'un autre côté toujours cette peur de l'accouchement qui me tenaille, la peur de l'inconnu en fait....

Alors on essaie de tromper l'attente comme on peut, on fait des bricoles de ci de là, avec plein d'idées dans la tête qu'on ne peut pas concrétiser par manque de punch, et aussi parce qu'on ne peut plus sortir se ravitailler!

meublephoto01
Rideau pour meuble basique dans la salle à manger, besoin d'un coup de jeune,
alors tissus du Suédois, un vrai câble blanc et pas une simple corde,
et quelques points plus tard on a un nouveau rideau tout neuf!

photo04
Chaises pliantes qu'on ne peut plus voir en peinture, craquées de partout....
Je comptais bien recouvrir le siège du même tissus gris à motifs,
mais pas de clous pour faire ça proprement......
Donc on attend le ravitaillement!
Et on se promet de s'acheter très bientôt de nouvelles chaises, des vraies, en bois!


Ahhhhh, besoin de changement, marre de voir toujours les mêmes vieux meubles de nos débuts! Promis, bientôt on change tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme Cath ce besoin de tout changer ou de faire du ménage c'est signe d'accouchement...
S
bien contente que la tarte tatin de mr salidou t'es donnée autant envie ;-) merci pour la dédicace !!!<br /> pour le temps long ... je te comprends bien, allez courage elle sera bientôt dans tes bras la mini chouquette ;-)
M
ça m'a l'air très bon tout ça... je suppose que miss mini apprécie encore un peu d'être tout contre toi tout le temps...
M
Allez courage ! Ce sont les derniers jours qui paraissent les plus longs... mais tu verras que tu les oublieras très vite une fois que tu auras ta chouquette dans les bras ;-)
P
bon bah je venais voir si tu étais toujours là... moi aussi suis toujours là<br /> on ira au bout tu crois???<br /> bisous
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité