Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
7 mai 2010

Faire-part

Autant pour notre mariage je voulais du fait-main, autant là pour ma Bébéchou je voulais du tout prêt, tout cuit, pas de prise de tête, et du tout joli quand même.

Bon, c'était sans compter sur le papa et son amour pour la photo, remarquez moi aussi j'adore prendre des photos!

Alors on a trouvé un compromis : on fait de belles photos, le papa s'occupe du post-traitement, et on fait faire les faire-parts avec tout ça!

Du coup, voilà ce qu'on obtient avec ce compromis-là :

faire_par_bebe

Montage réalisé par le papa, au dos un texte imprimé
avec un joli message d'usage, prototype testé et approuvé,
on commande en masse chez notre ami du net Photow*b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme je te l'ai dit sur auf, ce FP est superbe et la photo principale ma-gni-fi-que !! Faut dire que le sujet est ab-so-lu-ment à croquer :))
S
avec une bouille pareille les faire part ne peuvent qu'être superbes !!!
A
Je trouve ce faire-part absolument magnifique.<br /> Chapeau bas :)
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité