Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
8 mai 2010

Un grand MERCI

Je voulais par ce message vous remercier toutes pour vos si gentils commentaires!

Vous comprendrez que je n'ai pas le temps pour vous répondre individuellement, à de rares exceptions près. Mais promis, dès que ma petite Chouquette me le permettra, je reprendrais une activité bloguesque normale, avec réponse individuelle aux coms, et reprise de mes activités tricotesque, je l'espère bien!

Une photo qui aurait pû être parfaite, à ce détail près qu'un petit bébé ça bouge beaucoup, et qu'il n'est pas toujours simple de ne pas avoir de photos floues!

IMG_0224

Merci pour vos commentaires les filles, n'hésitez pas, on adore ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon dieu elle a l'air trop chou!!!!!! :-))<br /> En tout cas j'espère que ça va un peu mieux et que tu arrives à te reposer...<br /> bisous
M
elle est trop mignonne ta jolie Chloé! pour les réponses ne t'inquiète pas on sait ce que c'est qu'un ptit bout d'chou à cet âge là, ça demande beaucoup beaucoup d'attention! bises
S
je la trouve superbe cette photo !!! et de rien pour les com's ! pour les réponses individuelles pfff faut pas t'en faire de dire merci via ton blog c'est largement suffisant ;-) biz biz
C
Mais de rien!!! :-))<br /> On attendra patiemment que tout se remette dans l ordre. <br /> <br /> Avec une bouille pareille, la photo ne peut pas etre ratée!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité