Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
9 mai 2010

Les jolis présents #2

Pour continuer dans les cadeaux fait-mains (ou non) de ma Mini-Chouquette, je vous présente aujourd'hui un très joli colis reçu d'une collègue de travail, elle-même enceinte de son 1er bébé pour fin juillet.

Elle s'est mise à la couture, et je dois avouer que l'ensemble de bain qu'elle a offert à ma petite Chloé est sublime!

Très bon choix de couleurs, et une pose de biais parfaite, j'aime beaucoup!

photo01

photo02

Merci Audrey!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'offre toujours des capes de bain pour les naissances !!! celui-là est franchement très beau, le fait main c'est quand même autre chose ;))
M
très joli cadeau ! très raffiné! mini chouquette va sûrement beaucoup apprécier enveloppée dedans au sortir du bain!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité