Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
11 mai 2010

Copains Doudous

Ahhhh, Melle Chloé est bien gâtée! Elle avait déjà beaucoup de doudous, et bien voilà deux nouveaux petits copains qui s'ajoutent à la bande de joyeux lurons.

Alors un petit sondage : cherchons un nom de baptême pour la petite Ecureuil, un nom qui rime bien sûr, comme pour tous les doudous! J'avais pensé à Feuille l'Ecureuil, qui rappelle aussi sa jolie queue à scratch, ça vous plait? Autre suggestion?

photo01
Jeanne la Cane (Moulin R*ty),
et la petite Ecureuil (Nouk*ies) en attente d'un nom...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et sinon pourquoi pas "Clin d'œil" l'écureuil ?<br /> BiZz !
L
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de prénom pour ce joli écureuil.<br /> A part, Millefeuilles (p'tit clin d'œil à mon mari qui adore de gâteau), je ne vois pas !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité