Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
14 mai 2010

Se découvrir

Se découvrir. Voilà un titre qui veut tout dire.

C'est ce qu'on apprend à faire en ce moment ma fille mon mari et moi-même. Un si petit être, avec des besoins à satisfaire, pas toujours bien compris des parents.....

Ah, et bien oui, il n'y a pas de petit voyant lumineux sur les parties douloureuses qui font que bébé crie, ou bien un voyant vert sur la bouche pour dire j'ai faim!

Mais bon, on finit par s'en sortir, on essaie de combler au mieux ce petit être, et de profiter des rares moments d'éveil sans pleurs pour câliner à tout va.

Un des moments que je préfère? Le bain!!! Ma puce y est complètement détendue, elle flotte et bouge allègrement ses petites jambes, je peux alors lui carresser son petit corps sans être accompagnée de hurlements, j'adore la voir si paisible et si heureuse!

IMG_0071

Bon, ok, le bain a bien une fin, et là ce n'est plus la même chanson......

IMG_0078

Et le tricot dans tout ça?????

Et bien, pour l'instant, point mort, ce qui est bien normal. Mais je commence à reprendre une activité presque normale, donc peut-être pouvons-nous espérer reprendre les aiguilles sous peu.....

En attendant très bientôt un post sur l'utile et l'inutile en tricot, du moins pour ma puce et en cette saison.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha oui le bain!!<br /> Ou "avant le drame"... :-))<br /> C'est qu'elle doit avoir froid, mais me concernant c'est très vite rentré dans l'ordre et ma choudounette apprécie même APRES le bain! :-))<br /> Difficile de se retrouver avec un bébé hein? Enfin moi je trouve, je commence à peine mtn à me sentir mieux, et surtout à ne plus stresser qd elle pleure! (Même si je ne sais pas toujours pour quoi hein!)<br /> Parce que l'avantage avec le temps qui passe et même si on sait pas plus pourquoi ils pleurent, on sait que ça s'arrête à un moment donné!<br /> bisous
M
et oui le bain un joli moment de détente... mon n°2 avait horreur de ça à l'époque, maintenant il adore! comme quoi tous les enfants sont différents.
S
oh oui le bain elle retrouve une sensation qu'elle a connu (plus ou moins) pendant 9 mois ... c'est trop chou !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité