Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
4 juin 2010

Un peu de tricot tout de même !

Hum hum, ce blog ressemble plus à une gallerie photo de ma puce qu'à un blog de tricot ces derniers temps.....

Je vais remédier à ça tout de suite!

Un joli cardigan tricoté par Mamie Ja (ma maman) pour la petite Chloé, récupéré lors de notre périple en province le week-end dernier. Chloé était au passage très très sage, mais bon, ce n'est pas le sujet je voulais parler tricot je l'ai dit!

Donc un joli cardigan rose, ben voui c'est une fille, il faut du rose! Modèle la Droguerie adapté par ma maman pour que ça ne roulotte pas sur les bords! Laine BdF, par contre je ne sais pas encore laquelle, la Mamie doit rechercher dans son sac à tricot, elle ne savait plus!

photo07

photo08

Cardigan taille 6 mois, modèle issu du 3e bébé de La Droguerie,
adapté pour Melle Chloé avec bordures point mousse et laine BdF

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très mignon petit modèle! félicitations à Mamie Ja! et moi je veux voir ta puce dedans! bises
C
Ne t'inquiete pas, on apprécie beaucoup de voir la frimousse de ta petite Chloé!
S
il est très beau
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité