Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
17 juillet 2010

Déco #3

Je voulais de la déco pour la chambre de Chloé, je la trouvais un peu vide, je voulais du tapis, des rangements, du sac à linge sale ....

Et bien voilà, c'est fait! Après une commande chez le petit âne vert juste pendant les promotions, j'ai pu offrir tout ce que je voulais à ma Bibiche (enfin surtout pour moi pour le moment...).

Allez, des photos!

photo01

photo02

photo05

Dand l'ordre : tapis, rangements pliables, et sac à linge sale Vert B*udet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie sélection!
S
tout est très joli !!! il va falloir que je commande aussi un sac de linge sale, car ça consomme ces petites bêtes ;-)
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité