Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
30 juillet 2010

Merci !

Pour commencer ce post un grand merci à toutes celles qui m'ont donné leurs conseils lors du précédent post.

Je me suis en effet rendue compte que Chloé avait changé de rythme pour son sommeil. Maintenant je tache donc de la coucher avec insistance quand je vois qu'elle est ronchon, mais impossible de la laisser s'endormir seule la journée, elle a souvent besoin de mes bras pour se calmer, et ensuite etre déposée plus calme dans son berceau.

Nous sommes des adeptes de la totote, depuis toute petite, moi-même étant une totote-addict quand j'étais petite!

photo05

Mariage_02C_4_mois

Chloé à 1 semaine, et sa maman à environ 4 mois, totote, quand tu nous tiens!

Bon sinon toujours beaucoup de coliques, je n'en peux plus. Je pense que je vais tenter les infusions de badiane dans le bibi, me reste plus grand chose à tester.... Là elle a dormi 1h, et est déjà réveillée...........

Sinon je pense que les dents la travaillent pas mal aussi, voilà son jeu favori, surtout avec son papa d'ailleurs :

photo05

Elle "mord" tout ce qui passe à portée de gencives : doigts, poignets, phalanges!

Par contre je le dis et redis : le soir c'est un miracle, elle prend son bibi et fait son rototo avec son papa, et ensuite elle est contente d'aller au lit, elle ne bronche pas, prend sa totote pendant que papa ferme la Bulette, lui met sa Bidouille (grenouille à grandes pattes) à coté d'elle, et dodo. Et là elle s'endort toute seule, dans le calme, pas un bruit!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben oui, la sucette c'est quand même "magique" non? cool qu'elle dorme le soir... tu sais la journée, nos pitchounes sont éveillées et cherchent à découvrir tout ce qui les entourent.. alors 1h de sieste déjà, je dis que c'est un bon début! peut être que Chloé te fera plusieurs siestes dans la journée.. c'est ce qu'Eléonore me fait.. parfois plusieurs siestes d'une demi heure.. parfois deux grosses siestes d'une heure ou plus..ça dépend...Mais les moments de calins sont importants...allez.. courage.. tu es une bonne maman, pas de doute!!et ta petite est toute mimi!!
C
Si elle s'endort seule le soir c'est dejà bien, pour le reste ça ira surement mieux bientôt ... En tout cas elle est trop mimi ^^
C
Moi je dis oui à la tute!!<br /> Ca les rassure tellement!<br /> Et pis si elle s'endort le soir tranquillement, c'est qu'elle en est capable, donc continue de la caliner la journée! (même si j'imagine que c'est pas toujours agréable!)<br /> Moi aussi je fais le gaté pdt 5 à 10 min à choudounette avant de la coucher, même la journée, c'est le moment de calme, de transition...<br /> Est-ce qu'elle tient mieux sur le ventre mtn?<br /> bisous
S
et bien si elle dort la nuit et s'endort toute seule comme une grande ! c'est le principal ! bon forcément sans les coliques ça serait mieux je me doute ...
S
très jolies ces photos
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité