Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
31 juillet 2010

Ma fille mon amour...

C'est d'un banal ce titre.... Mais je l'aime si fort, de jour en jour, et j'ai tellement mal quand elle a mal .....

Ma chair et mon sang, qui fait tant d'efforts pour progresser de jour en jour, je l'admire ce petit bout d'humain, j'en reviens pas de ce qu'elle arrive à faire!

Tiens Chouf, c'est pour répondre à ta question :

photo02

photo04

photo05

photo06

photo07

Ma bibiche d'amour en plein effort....
Personnellement, gros coup de coeur pour la photo 2 ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est duuuuuuuuuuuuuuuuur de lever la tête hein?!! :-)))<br /> Elle grogne en même temps???<br /> Bisous
E
oh qu'elle est mimie ta puce!!
C
trop mimi !
S
elle est trop belle ta chouquette
S
ohhh c'est trop mignon ce message d'amour !!! et comme je te comprends !!! <br /> tes photos sont superbes et comme tu dis quel bel effort !!!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité