Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
10 août 2010

Grande!

Ahhh, ma fille est grande! Voui voui, grande!

Elle pleure moins, ces derniers jours ne sont pas un hasard je pense, elle grandit, ses coliques se calment!

Bientôt ....
..... la séparation
..... la crèche
..... la diversification
..... la taille 9 mois
..... le grand lit à barreaux
..... le bain dans la salle de bain
..... l'école, la fac, le 1er boulot....... bon ça il y a encore le temps!!

Alors pour les coliques, j'ai quand même testé un truc sympa ces 3 derniers jours, des infusions de badiane.

Apparemment ça soulage les maux de ventre, coïncidence ou non nous n'avons pas eu de crises ces derniers temps!
Donc prendre 250mL d'eau minérale habituelle pour bibi, faire bouillir avec une étoile de badiane, laisser refroidir et conserver au frais 24h maxi. En mettre 1/3 par bibi à la place de l'eau minérale.

Bientôt je pourrais vous parler aussi de ça :

Et je ne pourrais pas finir ce post sans une petite photo de mon petit coeur, de plus en plus sage!!!!! Ce dimanche elle aura 4 mois, oui oui 4 mois, que ça passe.....

photo03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente pour toi pour elle, que les coliques se calment! bisous à ta petite bouille d'amour!
M
Je vais essayer la badiane! Ici nous expérimentons le gumilk et le motilium contre les reflux... Et je prends du 9 mois pour les habits d'automne (tu te souviens du taille naissance? Il y a seulement 4 mois... ;-) ). <br /> Bises
E
Je suis contente de voir que ta puce a moins de coliques. Tu dois être soulagée! 4 mois, ça passe vite! Je me souviens encore de ton billet de naissance!
C
Et oui elle grandit!!<br /> C'est pas juste la folie qd d'un coup d'un seul, tu sais pas pourquoi, tout va bien, tout va mieux...<br /> des bisous!!
A
Je découvre un très joli blog et une magnifique petite fille. Elle grandit mais c'est encore une toute petite :oD. Profites-en bien !<br /> Merci pour ton passage par chez moi.<br /> Je repasserai ...
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité