Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
15 août 2010

4 mois !

4 mois que tu es là mon bébéchou, 4 mois que tes bavoirs trainent partout, 4 mois que les doudous sont dans le salon à tous les coins de la pièce, 4 mois que l'étendoir à linge se remplit bien souvent de minis habits, 4 mois que tes biberons sèchent sur le plan de travail, 4 mois que les poubelles empestent les couches sales, 4 mois que nos TShirts sont revetus régulièrement de bave et régurgitations en tout genre, 4 mois que tes photos ornent le piano, 4 mois que la totote décore le canapé, 4 mois que la poussette a passé dans l'entrée,

4 MOIS !

photo03

4 mois de bisous d'amour dans le cou, 4 mois de tripotage de pieds, 4 mois de caresses à tes petites mains, 4 mois de mains passées dans tes cheveux, 4 mois d'effleurage de joues rebondies, 4 mois à toucher tes cuisses de plus en plus rembourées!
Je t'aime bébéchou d'amour!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli post qui illustre bien les petits plaisirs de ces premiers mois! 4 mois bien remplis... d'amour! Joyeux moisiversaire petite Chloé et en avant les joies du 5ème mois!!!<br /> Bises,<br /> Maïa et Léonie
Z
rien à ajouter !<br /> bisous :)
E
Ton post m'a fait sourire: la poussette dans l'entrée, les tee-shirts qu'on change 2 ou 3 fois par jour, les lessives et les bavoirs qui trainent un peu partout... C'est bizarre, je me reconnais tout à fait dans le portrait...
I
Quelle belle déclaration. Joyeux 4ème moiniversaire Mademoiselle :)
P
quelle belle déclaration d'amour!!<br /> pas eu le temps de poster encore moi! pffft faut que je m'y mette<br /> bisous
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité