Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
27 août 2010

Mère et fille

Alors non ce n'est pas le couple de mère-fille que vous imaginez.... Là je vais vous parler de ma maman! A moi!

Fin août en général on fait toujours la même chose : on se retrouve chez mes parents, pour fêter l'anniversaire de ma maman et le miens, 5 jours d'écart seulement, on a toujours fait comme ça!

Et pour son anniversaire, j'ai tout de même réussi à trouver quelque chose, les gilets repérés n'étant plus disponibles dans la bonne taille, flutte.....

photo01

Grand carré de coton fleuri,
et marinière avec une touche de cachemire, Monop

Et pas de duo mère-fille sans ma tite rayure à moi aussi :

photo02

TShirt manches longues jaune (colza?),
et marinière dans les tons kakis, le tout Cam*ieu

Allez, je file préparer mes bagages, un week-end berrichon nous attend!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à ta maman aussi ...
M
joyeux anniversaires à toutes les deux! <br /> jolies trouvailles qui plairont sûrement!<br /> moi j'ai 4 jours avec mon fils aîné...
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité