Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
29 août 2010

Etiqueter ..........

La rentrée se profile, la mienne, mais aussi celle de ma mini-chouquette. Bouououou, pas envie de la laisser ma petite bichette! A la crèche, elle aura des tas de copains, oui mais elle n'aura pas sa môman, bououououo.......

Enfin bref, on laisse les états d'âme de côté, il y a des tas de choses à prévoir : quel doudou emmener, faut-il racheter une totote, a-t-elle assez de bodies pour le change, et les TShirts ce sera manches longues ou courtes, ouf on a acheté le thermomètre, oui mais dans quel sac mettre tout ça.......

Bref, tout ça en vrac, avec une seule certitude : il faut E-TI-QUE-TER!!!!!!!!!!

Alors c'est parti, étiquetons, en série avec mon ami le fer... Et surtout recommandons des étiquettes , parce qu'il faut bien l'avouer, les 50 étiquettes achetées ici sont très jolies mais il ne m'en reste déjà quasiment plus, et ça revient cher à force..... Sachant que même les chaussettes y passent......

photo03

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon etiquettage ...
M
Travaillant dans une crèche, je connais bien l'importance de ces petites étiquettes, qui manquent d'ailleurs souvent... Tu as raison d'en mettre jusque sur les chaussettes! Bon préparatifs et bon courage, car c'est loin d'être facile...<br /> Bises!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité