Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
3 octobre 2010

Grand lit

Bichette grandissant, il était plus que temps de quitter le petit berceau, et de passer dans le grand lit à barreaux.

Et puis, l'automne est là, les chutes de température aussi (quoi que ce dimanche il a fait plutot bon), et il va falloir sortir la bulette d'hiver, qui est en taille 6-12 mois, et qui ne rentre pas dans le berceau!

Donc fini le lit de petit bébé, de nourrisson, de petit bichette riquiquie à sa maman. Ma bébé était toute grande dans ce berceau, et maintenant elle fait bien petite dans son grand lit! Mais je sais que ça changera vite, et elle y dort bien dans son grand lit!

photo01

Pyjama comme ici, mais en 6 mois, et tour de lit présenté ici et

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma Lily à le même pyjama :D c'est marrant. ça va elle a pas l'air trop perdu dans son grand lit ta bichette :D
C
Oui c'est sur elle aura toute la place pour rouler, de retourner et finir sa nuit la tête aux pieds :)
C
J'ai la même gigoteuse, elle est au top!!!<br /> Choudounette dort bcp mieux dans le grand lit que dans le couffin où elle ne pouvait pas bouger, alors ma foi ta chouquette va se régaler c'est sur!<br /> C'est pour la maman que c'est difficile!<br /> bisous
M
C'est marrant, on a la même turbulette, dans la même taille ;-) Elle est canon !<br /> <br /> Bises,<br /> Mellepompons
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité