Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
5 octobre 2010

Le gilet de Mamie Ja

J'ai la chance d'avoir une maman tricoteuse, et qui en plus réalise les modèles de mes souhaits!

Alors merci maman, merci Mamie Ja de faire de jolis gilets à ta petite fille!

Le prochain est sur les aiguilles, taille 1 an, elle carbure Mamie Ja!

photo01

Miss Chloé et son gilet La Droguerie par Mamie Ja,
présenté
ici, laine Caline de BdF

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est super mimi ce gilet!
M
Qu'est-ce qu'elle est belle ta boulette-chouquette! Le gilet est superbe!<br /> Jules a la même fascination pour les hochets en ce moment... C'est super de lire ton blog, je rigole car je vis souvent la même chose à la maison! Bises!
C
Trop mignon ce petit gilet ça me donne bien envie d'en faire un aussi :P
S
quelle jolie photo
M
trop belles toutes les deux, et félicitations à ta maman : le gilet est adorable!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité