Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
8 octobre 2010

Merci Marianne!

Ma jeune pousse verte en vert, c'est l'idée qu'a eu Marianne en confectionnant ce bel ensemble.

Et au final je suis ravie, ça change du rose, et ça va AVEC le rose!!!!

Donc voilà ma jeune pousse verte (signification du prénom Chloé je le rappelle) avec son joli gilet et ses chaussons ce vendredi matin avant de partir à la crèche. Rhhhaaaaa, les chaussons, elle était toute intriguée!

Et elle a fait des émules à la crèche... Les photos ne rendent pas la vraie couleur de cet ensemble, impossible d'y parvenir....

                          photo02    photo07

photo06

Gilet et chaussons présentés ici, réalisés par Marianne

PS : ton ishbel est à mon cou tous les matins, il est bien utile par ces fraiches matinées!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente qu'elle puisse profiter de ce petit intemporel que je ne me lasse pas de tricoter... bises à toutes les deux
C
Elle est trop mignonne en vert ta petite pousse :D
Z
c'est la première fois que tu mettais des chaussons à ta fille ?<br /> tu verras que l'hiver arrivant, c'est très pratique de leur mettre des chaussures et chaussons pour tenir chaud à leurs petits petons !<br /> <br /> et bravo pour sa première quenotte !!! Louise est pas prête à en sortir une !!!!<br /> <br /> gros bisous :)
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité