Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
8 octobre 2010

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh!

Ca c'est le cri de joie que j'ai poussé lundi, et encore plus fort mardi!!!!

Pourquoi me direz-vous?

Et bien parce que ma petite bichette d'amour sort sa 1ere dent!!!!!!!!!!!

Oui oui, ça y est la première dent de mon tout petit bébé qui sort, comme je suis fière et contente! Ca se passe plutôt bien, une bonne rhino qui n'en finit plus, mais ça c'est grâce à la crèche, et sinon des petites râleries, mais toujours ses nuits complètes ses siestes et ses biberons finis!

Ses parents n'étaient pas très en avance sur le sujet, apparemment nous avons tous les deux sorti nos 2 premières dents à 9 mois. Elle ne suit donc pas notre chemin, pour mon plus grand bonheur!

Alors voilà, ma fille a des cheveux depuis tout bébé, ça ça me plait, et maintenant elle a une quenotte, et ça me plait encore plus!

Merci ma bébé!

PS : désolée mais pas de photos de la quenotte pour le moment, elle sort tout juste, et surtout la bébé ne veut pas ouvrir la bouche, ça doit lui faire tout drôle ce petit truc dur sur sa gencive!

photo01

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop mimi
C
Chouette :D et sans douleur ça c'est bien :D
P
bravo à ta bébé<br /> ici je crois aussi que ça commence à travailler sauf que la nuit elle me réveille pour téter et que dans les phases les plus douloureuses elle me mort!!! Aîe<br /> bravo donc à ta chou de te faire sa dents dans de grosses démonstrations!!!<br /> bisous
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité