Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
3 novembre 2010

Besoin d'une canne ?

Je crois bien... que nous aurions besoin d'une poussette canne par ici.....

Voui, descente chez nos parents le week-end dernier, la voiture blindée (nous avons un monospace tout de même......), il fallait caser la grosse poussette Streety. Autant dire que nous avons bataillé. Et râlé au retour quand nous nous sommes rendus compte qu'il manquait la poussette dans la voiture alors que l'homme était tout fier d'avoir tout fait rentrer....

Donc là, on s'est dit : "pourquoi trimballer une poussette encombrante alors qu'on ne s'en sert que très peu, 30min sur 3jours.....?"

D'où l'idée de la poussette canne à laisser sur place.

J'en ai repéré une chez le grand A*bert, mais j'aimerais votre avis, au cas où vous ayez trouvé une perle pour pas trop cher....

Celle que l'on convoite, c'est la Vitamin, en blanche, elle a l'air pas mal du tout, et est bien notée des internautes. Et vous, vous avez quoi chez vous?????

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous avons opté chez nous pour une Mac Claren, le prix en vaut la chandelle car après 2 cannes pour 3 enfants de cassées fini les dégats !! ELLE EST GENIAL !! je te la conseille !!<br /> je suis ton blog en sous marin...je viens souvent...et j'aime beaucoup !!<br /> A bientôt<br /> Nanou
N
Nous on a celle de Red Castle, la citylink, avec le cosy qu'on a adapté des la naissance. Ca nous a évité d'acheter 2 poussettes comme bcp font au bout de qq mois, car trop encombrante souvent...
M
Chez nous on a opté pour la MacLaren, un peu chère certes, mais on ne regrette vraiment pas l'investissement!! Moi qui fait pratiquement tout à pied je l'apprécie bien... elle est super légère (on l'a comparée avec plein d'autres poussettes moins chères dans le magasin) et très costaud !
L
moi j'ai pris une "graco", pratique et confortable, par contre elle est volumineuse quand même, mais plus légère que mon ancienne "néonato"... mais pourquoi pas une poussette de grande surface effectivement.. je sais qu'on veut le mieux pour son bout de chou, mais si vous l'utilisez peu, une bonne poussette de chez Carrefo*r ou Auch*n devrait convenir non?
C
Presque jamais de poussette chez moi ! Les rares fois ou je la sors je passe mon temps a râler contre les trottoirs étroits, les marches, le metro... Mais c'est vrai qu'une canne toute légère ça peut être utile.
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité