Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
1 novembre 2010

Week-end vert

Il y a eu une journée OFF, là je parle carrément d'un week-end OFF. Un week-end loin de la grisaille parisienne, du train-train épuisant, du minutage intempestif.

Un week-end au vert, en famille, à se faire chouchouter, pas de cuisine à préparer, pas de ménage à faire, pas de machine à lancer, que du bon!

Alors ce week-end Chloé a vu ses 4 grands-parents, bien profité d'eux, a vu 2 de ses tontons, s'est faite portée et bisouillée, et à fait des ravages bien entendu!

Ce week-end fût aussi l'occasion du recueillement, une petite pensée à ma mamie maternelle, partie trop tôt, plus d'un an avant mon mariage, et donc plus de 2 ans avant l'arrivée de Chloé. Tristoune qu'elle ne la connaisse pas, ma mémé ukrainienne...... Une part de mon histoire slave enterrée...... Mais bon, de jolies fleurs sur sa tombe, elle aurait apprécié, elle qui aimait tant la nature! Et puis elle est mieux là où elle est maintenant, elle souffrait trop les mois précédant son décès...

Nous sommes revenus en région parisienne la voiture remplie de produits bio des jardins des papys, le babycook a déjà commencé à chauffer, les parents tacheront aussi de se faire quelques crudités ce soir.....

En reflexion pour Noël, les cadeaux bien sûr (des idées d'ailleurs?), mais aussi l'achat d'une poussette canne à laisser chez mes parents (des modèles à nous conseiller?), on est déjà bien assez chargés quand on rentre en week-end, alors en vacances je n'ose imaginer!!!!!

Pour finir des photos de la plus belle, qui s'amuse avec son bibi le soir, ou bien qui joue avec la tonne de jouets sortis des placards par MamiJa, qu'elle est malheureuse cette petite.....

photo01

photo01

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que ça fait du bien un weekend "au vert" (j'ai des amis qui sont partis vivre en région parisienne et quand on y va pour passer quelques jours, et bien on est content de retrouver le calme de notre ville de taille moyenne). Pour la poussette canne, je sais pas si on investira car pour le moment pas de vacances prévues à l'horizon mais je vais suivre ce post au cas où...
P
moi aussi j'ai la concurrente de ferrari et elle est super légère et tiens bien les années et les différents propriétaires... 5ans pour la mienne, par contre pas inclinable mais bon plus ça va moins ils dorment nos loulous!!!!<br /> désolée pour ta grd-mère mais c'est vrai que c'est mieux lorsqu'ils ne souffrent plus<br /> bisous<br /> ps elle est belle ta chipie
C
Bon moi aussi j ai aussi eu un probleme de poussette... Pour mon 1er nous avons acheté la "Rouge Chateau" avec son siege auto... Lors des escapades dans Paris et des voyages en TGV pour aller chez papie/mamie, on s est bien rendu compte qu 'elle n etait pas du tout pratique!! lourde pour une petite maman comme moi et envahissante mine de rien!pfiou. <br /> A l arrivée du 2eme, Je me suis dit STOP, il me faut qqch de léger et étroit! <br /> La Mac*** Quest nous a ete offert par mamie et rien à dire! du coup j 'ai pris la Mac*** pour Paris et la Rouge Chateau pour la campagne! :-)<br /> <br /> La Vuelo est pas mal aussi, à part la rallonge du repose jambe c est l identique de la Quest...<br /> <br /> Chez Aub*** il existe d autres poussettes cannes à bon prix. Cela dépend du finacement que tu veux mettre et de l'utilité.
A
Pas de doute, c'est la plus belle ! <br /> Pour la poussette canne, je peux pas du tout t'aider, je dois en chercher une aussi^^<br /> Et pour les cadeaux de noel, je ne te serai pas d'un grand soutien non plus n'ayant pas eu de tite nenette :p <br /> ça lui fera 8 mois à Noel, c'est ça ? ENcore un peu pitchoune pour ça mais à utiliser en février/mars, tu pourrais lui prendre un pousseur ? SInon je sais pas trop :/ <br /> bisousss
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité