Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
30 mars 2011

Malade, encore et toujours...

Fièvre apparue ce week-end, très très forte dimanche soir, 40.3°C, et otite bilatérale diagnostiquée lundi pour ma bichette.

Journée catastrophique à la crèche hier, un nouveau pic de fièvre, médocs mal pris, du coup ni une ni deux, la mamounette prend sa journée du mercredi pour garder sa bichette.

Et alors une bichette malade, ça donne quoi????

photo04

photo08

photo09

photo10

photo13

photo14

Je précise que la photo des pleurs, ce sont des pleurs de frustration, sinon j'aurais accouru bien sur!

Elle n'a pas l'air franchement malade là...

Pourtant otite bilatérale avec fièvre qui a du mal à partir, ça sonne quand meme!!!

D'ailleurs, les bébés à otites, le printemps et l'été, vous gérez comment les mamans? bonnet, pas bonnet? quelle sorte? J'ai tenté les bandeaux, mais elle arrache tout, alors on est encore au bonnet d'hiver, beurk beurk!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ici, malgré les otites à répétition, pas de bonnet s'il ne fait ni froid, ni vent.<br /> J'espère que ta puce est bien rétablie.
P
ahhh une maman ça guéri tout!!!! c'est pour ça qu'elle a si bonne mine même malade!!!<br /> ils ont de la ressources nos boutchous!<br /> bisous
Z
je pense que le bonnet est surtout nécessaire s'il y a du vent ou/et qu'il fait frais. mais désolée, je peux pas t'aider....<br /> très jolies photos :)<br /> j'espère qu'elle est complètement rétablie aujourd'hui !<br /> bisous
N
Pauvre Chouquette...mais elle reste toujours aussi photogénique!!!!<br /> Alors perso, pour les otites de "demi-saison", j'optai pour les bonnets en coton, type jersey...(que j'achetai à H&M ;-D )...mais uniquement s'il faisait un peu frais...j'ai toujours peur que la transpiration sous le bonnet soit pire que de pas en mettre!!!!!!<br /> bises...
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité