Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
1 avril 2011

Heureux hasard!

Hier soir, alors que je rentrais chez moi, je me suis arretée dans une boutique bien connue des bobos parisiens, G*P, pour voir les fins de soldes.

Bien m'en a pris! J'ai trouvé LE bonnet parfait pour ma bichette!!!!!! Réversible, tout en coton tout doux, rayé rose et crème d'un côté, uni crème de l'autre, une petite bordure de croquet pour faire mignon.

Niveau taille, après une légère hésitation, j'ai pris du 18-24 mois, et j'ai bien fait, c'est impeccable pour cacher les petites oreilles de ma bichette!

Et pour ne rien gacher, je l'ai payé un prix dérisoire, moins de 3 euros, en promo!

photo03

photo01

photo04

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rhooo des fins de soldes plus d'un mois apres la fin...c'est dingue!!!!!!!<br /> en tout cas, c'est tt à fait le genre que je mettais à mes mini-poulettes à l'époque...bon j'avoue...j'allais pas chez le magasin des bobos-parigots (pour la rime!!!), pask dans ma province, ben de G*P y'a pas...pauvre de moi!!!!<br /> ça lui fait une trogne trop mini en tt cas!!!!<br /> Bon ils annocent plus de 20° ce We...pas sûre qu'elle en ait besoin...
Z
eh ben voilà !!!! y'a encore des fin de soldes chez vous ???<br /> bisous !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité