Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
8 avril 2011

At home

Me voilà une nouvelle fois garde malade.... la bichette avait 39 de fièvre hier soir, idem ce matin, donc point de crèche pour la malade, mais une journée off avec sa maman, et un rendez-vous chez la pédiatre à 16h.

Un peu peur que ce soit encore une otite, si c'est le cas je demande à consulter un ORL, il y en a marre là!!!!!

Bon du coup je zone beaucoup sur le net où je fais des affaires, je tache de ranger un peu l'appart, et je profite de la miss.

La fièvre étant là, on découvre petits bras et petites jambes potelées, pour le plus grand plaisir de tout le monde!

photo35

photo45

photo22

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
trop marrant : les vêtements ne serait pas de la marque Plus ?? Ca me fait penser à un ensemble qui j'ai acheté à Louise hier et qui est similaire ;)<br /> j'espère que bichette va de mieux en mieux,<br /> bisous
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité