Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
13 mai 2011

Défi 13 de mai : flashy!

Ce mois de mai est sous le signe du flashy, ce sera la grande mode cet été parait-il....

Alors ma tite bichette suit la tendance, et arbore un tout nouveau gilet en coton n°3 coloris Colza de Mme Phiphi. Modèle perso, bidouillé à partir du modèle Boheme tricoté en mars, 2 pelotes aiguilles n°4.

Un autre flashy est sur mes aiguilles, il sera prêt dans quelques jours je pense, l'occasion d'être un peu plus à la mode cet été!

photo11

photo14

photo12

photo15

Les autres participantes et fans du flashy, c'est par ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, j adore ce gilet, les petits motifs et la couleur... tout est top!<br /> tu crois que tu pourrais en faire un tuto? parceque malheureusement je tricote bien mais je n ai encore jamais pris le risque de faire une " bidouille", je ne pense pas etre assez douée pour ca...<br /> bises a toutes les 2
A
trop mimi, défi réussi!!
C
Très joli gilet, bravo pour la bidouille!<br /> Bises Chris
L
magnifique ce jaune !
A
très joli ce petit gilet!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité