Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
14 mai 2011

Mon petit jardin

Nous avons perdu notre carré de pelouse lorsque nous avons déménagé il y a un peu plus d'un an. Certes un jardin c'est sympa, mais au final nous y passions tout notre temps en entretien (tailler les haies et tondre la pelouse) et très peu pour en profiter.

J'ai désormais un grand balcon, ou une petite terrasse si vous préférez. Et bien vous me croirez ou non, mais je préfère, cela me suffit grandement!

J'y ai installé des jardinières toutes neuves récemment, et j'admire tous les jours mes plantes qui poussent!

Et je suis gatée par mon petit jardin, admirez plutot :

photo01

photo02

photo06

photo03

photo04

photo07

Gazanias 2 couleurs différentes, semis de persil frisé,
géranium lierre, semis de ciboulette danoise, et ma jolie lavande...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors je crois qu'un jardinet ou une terrasse me suffirait aussi.. mais notre jardin est un peu plus grand que cela et mériterait qu'on s'occupe davantage de lui mais comme nous avons également l'intérieur à s'occuper.. ça devient difficile de tout gérer! bref... c'est super sympa les fleurs, ça met du baume au coeur!! et dans quelques temps, quand Chloé sera plus grande, elle fera elle aussi pousser des fleurs!! (les mains dans la terre tout ça... ça promet!!)<br /> Allez gros bisous!
Z
très joli, très frais !<br /> Je suis comme toi : j'adore regarder les plantes pousser et fleurir :)<br /> <br /> bisous
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité