Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
19 mai 2011

Round 1 : ok !

Aujourd'hui était une journée spéciale. Levée 1h plus tard, pas au travail, mais du stress du stress.
Bichette à la crèche 1h plus tard, une maman tranquille pour se concentrer, se préparer, et se détendre.

Départ à 12h15, un peu en catastrophe, une épilation ajustée sur les mollets, un tailleur pantacourt enfilé, un parfum vaporisé, un maquillage vérifié et ajusté.....

14h30, l'heure H. Un site magnifique, un champ de coquelicots qu'on a du mal à imaginer dans une zone d'activités, surtout en région parisienne. Un poste prometteur, des conditions attractives. Deux interlocuteurs, un deuxième round à venir si je conviens au 1er tour, encore du stress en prévision, mais le jeu en vaut clairement la chandelle!

Allez, croisez les doigts avec moi, pour une nouvelle vie, enfin un épanouissement au travail, et donc un épanouissement tout court.

Peut-être bientôt un deuxième round, je vous tiendrais au courant!

Photo062

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On croise les doigts pour le round 2 ...
P
bon on croise on croise!! tu sais quand pour le round 2???<br /> bisous
Z
et bien moi je croise fort les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité