Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
17 mai 2011

Tricot tout fait!

Après une réflexion très spontanée de l'homme de ma vie, j'ai pris une série de photos pour illustrer cela auprès de vous.

"Mais pourquoi tu te tracasses à faire toi-même des tricots pour notre fille alors qu'il existe de si jolis gilets tricotés tous prêts?"

Voilà LA phrase qui tue.

Et voilà LE modèle qui tue, du point de riz (ou de blé peut-être, les connaisseuses reconnaitront), des détails fifilles, des troutrous comme j'aime, et une couleur à tomber!

Un gilet qui risque fort de servir de modèle.....

photo12

photo13

photo15

photo16

Gilet Serg*nt Major, saison dernière,
pour une petite poignée d'euros,vive les ventes privées....

Et pour répondre à la question de l'homme : je tricote parce que j'aime ça et que ça me détend!!!!! Alors je suis pas prête d'arrêter!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment magnifique ! :-)<br /> Tu as des doigts de Fée.<br /> (Moi, je fais de la dentelle aux fuseaux et pas en noire & blanc et pas des napperons, et ça me détend à fond.... bon, là, avec la grossesse, la fatigue et le mal de dos, j'ai stoppé pour une durée indéterminé. En tous cas, je risque pas de faire des gilets en dentelle ;-))<br /> Bisous
N
Et toc ! et tu as bien raison de tricoter.
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité