Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
7 juillet 2011

Rose grenadine

C'est la couleur du petit gilet que je viens de terminer pour ma bichette. un petit boléro, l'air de rien, en point mousse et une petite bordure en point de riz pour la tenue (et parce que je trouve ça joli aussi!).

Des petits boutons mignons, un carré et un rond, et le tour est joué! Un modèle maison, top-down, sans coutures donc, et ultra simple.

La bichette l'aime bien, ouf!

photo02

photo05

photo04

Gilet rose grenadine, coton n°3 Mme Phiphi, aiguilles 3.5,
taille 18-24 mois, 2 pelotes, modèle perso, boutons de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop beau!
Z
je le dis et je le répète : j'adoooore !!<br /> bisous :)
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité