Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
8 juillet 2011

Petite fille

Malgré la varicelle et les croutes qui sèchent, ma bichette reste une petite fille. Alors on fait une couette, c'est pas souvent que la miss garde quelque chose dans les cheveux, j'en profite!

Pour les jolies robes, on attendra que les croutes soient un peu tombées, ce sera plus pratique et plus joli!

photo03

Concernant sa garde robe elle est bien fournie déjà pour l'an prochain, en 36 mois majoritairement étant donné que les marques habituelles taillent petit. M*nop, La R*doute (Ed*is), VertBa*det, Oba*bi, j'ai fait le plein pendant les soldes, à des prix très attractifs!

A titre indicatif, sans vouloir vous influencer, j'ai recommandé aujourd'hui sur le site m*noprix.fr 2 hauts pour ma bichette, à moins de 5euros chacun! Sans frais de port pour la livraison..... Et 2 hauts pour moi au passage, on ne s'oublie pas!

photo06

photo07

Tshirt M*nop collection en cours,
Photos prises hier,
je me rend compte aujourd'hui que beaucoup de croutes sont tombées!
Cicalf*ate, nous voilà!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ici aussi le cicalfate est notre ami et je suis impressionnée par la capacité de récupération de nos petits que ce soit pour la forme ou pour cicatriser !! merci du tuyau, 6 ptits tshirt pour les loulous, chaussures pour moi et cheche pour mon homme, le week end commence bien ! bizzz
N
Je savais pas que Monoprix avait un site internet. Merci pour l'info ;-)<br /> et pour les frais de port gratuits, c quoi l'astuce?<br /> Ouf, ca va mieux ta puce<br /> Bon WE
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité