Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
9 juillet 2011

Varicelle J11

Mercredi dernier avait lieu la 1ere éruption de boutons de la miss.

Aujourd'hui à J11, quasi tous les boutons sont croutés, mis à part la plante des pieds et des mains où ce croutage est beaucoup plus long.

Tous les jours Chloé prend son homéopathie pour aider à crouter et cicatriser :
Mezerum 9CH pour aider les croutes à se former, et Antimonium Tartaricum 9CH pour éviter les cicatrices.

Elle adore ça, 5 granules de chaque 3 fois par jour. Elle les suce plus ou moins, certaines doivent etre rapidement avalées, mais je trouve quand meme qu'elle les garde longtemps en bouche.

Et puis toujours son anti histaminique, de toutes façons il faudra continuer car c'est aussi son traitement de fond pour ses otites.

Après examen des gencives aujourd'hui, et après avoir constaté en début de semaine qu'elle avait les 2 prémolaires du bas sorties, j'ai remarqué ses 2 canines du haut bien gonflées sous la gencive. C'est énorme! Il reste quelques millimètres avant qu'elles ne sortent, j'espère que ce ne sera pas trop douloureux... je pense qu'on va commencer bientot une cure de Chamomilla.....

Allez, photo du jour, pour faire le point sur les croutes!

photo03

photo06

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité