Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
6 septembre 2011

Tulle dentelle et souvenirs...

Une copinaute chère à mon coeur se marie bientôt, et parcourant ce soir son blog je me laisse aller à révâsser, à me souvenir de mes essayages, dans cette charmante boutique provinciale, des robes plus belles les unes que les autres!

J'ai eu envie de partager avec vous ces essayages, qui restent un moment privilégié dans mon petit coeur, dans ma mémoire. Un moment dont je rêvais fillette, et que la vraie vie a rendu réalité! Il y a 3 ans déjà ces essayages....

Allez, trêve de parole, place aux photos!

robes_015

robes_004

robes_030

Photo_025

Photo_006

robes_023

Fort sympathique petite boutique Berruyère,
des vendeuses extraordinaires de gentillesse,
des robes sublimes, de très bons moments gravés dans ma mémoire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooooo t'es beeeeelllleeuuuuuuu!!!!!
S
superbe ! quelle chance d'avoir pu prendre autant de photos ;-) j'aurai bien aimé faire de même !
A
quelle veinarde d'avoir de tels souvenirs, moi j'avais pas eu le droit de faire de photos de la séance ! La boutique avait l'air adorable et toutes les robes superbes ! bizzz
L
Je ne sais quelle robe tu as choisi, mais la première est superbe... j'adore et je trouve qu'elle te va très bien (si tu ne l'as pas choisi, tu peux garder l'idée du modèle pour une robe lors d'une belle occasion..)Pour ma part, j'avais essayé des robes aussi, mais finalement j'ai fait la mienne... et les essayages ont parfois été tendu!! pas facile de faire sa robe avec pour aide ma meilleure amie qui ne sait pas coudre!!!!! mais j'y suis arrivée et elle était parfaite pour le jour J...
Z
au fait : tu as eu le droit de prendre des photos pendant les essayages ?? c'est chouette !!!!!!<br /> bisous
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité